Mon histoire
Mon parcours professionnel a pris différentes voies et il a fallu du temps pour que j’écoute ma petite voix et que je me découvre pleinement.
Après des études en économie et en marketing, j’ai évolué dans le monde de la communication pendant plus de 15 ans. Ces années ont certes été enthousiasmantes et valorisantes mais ce n’était qu’illusoire. Petit à petit, je me suis posé de nombreuses questions sur mon engagement personnel. J’ai compris que certaines choses de ma vie n’étaient plus en accord avec qui j’étais et ce que je voulais.
En suivant une formation de professeur de yoga, j’ai eu le sentiment que les réponses arrivaient progressivement. Je n’avais néanmoins pas encore franchi le pas d’un véritable changement de carrière.
Et un matin après un concours de circonstances et probablement une petite voix qui s’est fait un peu plus entendre, je me suis inscrite à une formation de base de kinésiologie. Ce fut pour moi une évidence, m'invitant à me lancer dans une nouvelle aventure. J'ai donc entrepris une formation de plus de 750h qui, plus qu'un simple apprentissage, m’a permis de trouver ma voie et de me sentir à ma place.
Aujourd’hui j’ai à cœur de vous accompagner à changer de regard et à vous ouvrir au champ des possibles pour que vous retrouviez bien-être, choix et confiance en vous.
"Nous ne pouvons pas choisir les circonstances extérieures mais nous pouvons toujours choisir la façon dont nous répondons à celles-ci."
Epictète
Mon approche
Je vous accompagne à changer de regard et à vous ouvrir au champ des possibles pour que vous retrouviez bien-être et confiance en vous. Mon rôle tout au long de votre séance est d'être un messager-traducteur de votre corps. Vous restez à tout instant l'acteur principal de votre évolution.
Je vous propose un accompagnement doux et bienveillant afin que vous puissiez dénouer vos blocages, envisager de nouvelles solutions et aller en douceur vers une meilleure compréhension de vous-même.
La kinésiologie est un outil pour aller mieux et favoriser un état d'équilibre psycho-émotionnel mais n'est en aucun cas un outil pour soigner une maladie. Je ne me substituerai donc jamais à votre médecin et ne vous demanderai jamais d'arrêter un traitement. Par contre je peux venir en complément à d'autres thérapies. Je suis le code éthique de la fédération belge de kinésiologie et nos échanges restent sous le sceau du secret professionnel.